Hygiène et Sécurité
Image
Eaton Towers considère comme primordial la protection de ses employés, et promeut l'hygiène et la sécurité de ses employés, les employés de ses sous-traitants et de tous ceux qui pourraient être affects par notre activité.

Dans toutes les activités d'Eaton Towers, les employés travaillent dans un environnement sécurisé et sain, où toutes les mesures sont prises pour minimiser les risques et prévenir les blessures accidentelles, les dégâts et les pertes. Le strict respect de cette politique est de la plus haute importance en association avec une supervision, une formation et des équipements adaptés. Les cadres et le personnel s'activent à réduire les risques, et créer des conditions de travail saines à la fois dans les bureaux et sur sites.

Le niveau minimal d'hygiène et de sécurité est celui défini par les autorités et les règlementations locales. Ces exigences sont remplies et dépassées lorsqu'il est de l'intérêt d'un contrat à long terme ou de nos partenaires. Nous nous efforçons de faire d'Eaton Towers le partenaire de référence et de premier choix, nous positionnant comme ayant les meilleures pratiques en Afrique, en essayant d'influencer les autres pour aller dans le même sens.

Le Directeur Général et les Directeurs de Eaton Towers assument totalement cette politique ainsi que toutes les contraintes du programme d'Hygiène et de sécurité.

Health and Safety
Image
Eaton Towers recognises the primary business driver of safeguarding and promoting the health and safety of its employees, contractor's employees and of all those, including members of the public, who may be affected by our work.

Through the scope of Eaton Towers' operations, employees work in a safe and healthy environment where precautions are taken to minimise risk and reduce accidental injury, damage and losses. Compliance to safety policies are of the utmost importance coupled with availability of adequate supervision, training and equipment. Management and Staff actively strive towards reducing risk and ensuring safe and healthy working conditions both in house and on site.

The minimum health and safety standards acceptable to the business are those required by relevant legislation and authoritative guidance. These requirements are met, and enhanced where long-term business or stakeholder interests can be improved. We are striving to make Eaton Towers the contractor of choice and position ourselves at the forefront of best practice in Africa, and influence others accordingly.

The Chief Executive Officer and Directors of Eaton Towers fully endorse the above policy statement and all the requirements of the Eaton Towers Health and Safety Programme.