HIV et SIDA
Image
Eaton considère comme préoccupant la situation du HIV et du SIDA en Afrique. Tous les employés d' Eaton ont le droit à un traitement équitable et libre face à une discrimination injuste.

Eaton s'est engagé à s'assurer qu'en accord avec la charte d'emploi équitable qui interdit une discrimination injuste, aucun employé ne soit injustement discriminé à cause de son statut HIV, parmi d'autres choses.

Eaton s'est engagé à s'assurer que tout employé qui a été contaminé ne soit pas contraint d'informer leur employeur et puisse rester apte au travail pour de nombreuses années. Dans ce contexte, il sera traité comme tout autre employé affecté par une maladie progressive de longue durée. Lorsque l'employeur est informé, ceci sera traité comme strictement confidentiel.

La Direction d' Eaton s'assure que tous les employés bénéficient d'une confiance et d'une confidentialité mutuelle, et que toute information médicale reste confidentielle.

La Direction de Eaton ne tolérera aucune forme d' harcèlement de la part de leurs collègues, pour ses employés infectés par le HIV ou SIDA.

Eaton s'est engagé à plus de prévention du HIV et du SIDA auprès de son personnel et s'efforce de gérer l'impact de la maladie sur le lieu de travail en offrant son assistance à ceux infectés ou affectés par le HIV ou SIDA.

HIV / AIDS
Image
Eaton acknowledges the serious nature of HIV and AIDS on the African continent. All Eaton's employees are entitled to equality and freedom from unfair discrimination.

Eaton is committed to ensure that, in terms of the employment equity act which prohibits unfair discrimination, no employee may be unfairly discriminated against for his or her HIV status, among other things.

Eaton is committed to ensure that employees who have become infected are under no obligation to inform their employers and may remain fit for work for many years. In this respect, they should be treated like any other employee suffering from a long term progressive illness. Where disclosure is made to the employer, this will be treated in the strictest of confidence.

The Management of Eaton ensures all employees have a duty of mutual trust and confidence and that the medical information will be kept confidential.

The Management of Eaton will not tolerate any harassment of employees infected with HIV or AIDS by fellow employees.

Eaton is committed to the further prevention of HIV and AIDS among its staff and strives to manage the impact of the disease in the workplace by offering assistance to staff infected and or affected by HIV and AIDS.